top of page
Rechercher

JEMA 2026 — Retour en images sur l’ouverture de l’atelier


Les 11 et 12 avril derniers, j’ai ouvert les portes de mon atelier à l’occasion des Journées Européennes des Métiers d’Art 2026.


Deux après-midis pour montrer le travail de ciselure tel qu’il se fait au quotidien : pièces en cours, outils, échantillons, prototypage, étapes de fabrication, et ce qui se joue dans le détail du geste.


Ces moments d’ouverture sont toujours particuliers. Ils permettent de rendre visible un travail souvent discret, de prendre le temps d’expliquer, de répondre aux questions, et de partager plus largement ce qui fait le cœur de l’atelier.


Merci à toutes les personnes qui sont passées, pour leur curiosité, leurs échanges et leur attention portée au travail présenté. Plus de 600 personnes ont découvert la Cité des Taillandiers cette année !


A revivre en images :


 
 
 

Commentaires


Artisan d'art ciselure monture patine artisane créatrice maître artisan en métiers d'art bronzière d'art création et conception

Restez informé.e.s !

Maître artisan en métiers d'art ciseleuse A.S. Bronze d'art

©2025 Agnès Sevestre / A.S. Bronze d'art - Paris

Mentions légales

A.S. Bronze d'art est soutenue par la région IDF pour sa transition numérique.
Logo Homo Faber Guide 2025
bottom of page