ParisLocal x Cité des Taillandiers

Du 18 au 20 novembre, partez à la découverte de vos artisans et commerçants pour cette seconde édition de ParisLocal !




Cette année, je fais partie des visages représentant l'événement, et je suis très honorée d'avoir été choisie comme ambassadrice de cette manifestation par l'Office de tourisme de la Ville de Paris ! Vous pourrez me retrouver un peu partout dans la ville du 9 au 15 novembre, et à cette occasion, une surprise est prévue ;)


A la Cité des Taillandiers, 5 ateliers seront ouverts sur les 3 jours (les horaires et jours peuvent varier suivant les ateliers) : broderie d'art, céramique, souvenirs de Paris et imprimerie seront à découvrir en plus de la ciselure !


L'atelier ouvre ses portes les samedi 19 et dimanche 20, de 10h à 13h le matin et de 14h à 18h l'après-midi. Au programme : exposition-vente et démonstration de ciselure tout au long de la journée, et vous pourrez vous initier à la ciselure à prix libre si vous le souhaitez !


Rendez-vous ici pour découvrir tout le programme ParisLocal


CONCOURS sur Instagram : les 20 premiers abonnés qui m'enverront leur plus joli selfie devant l'une des affiches de l'événement avant le 16 novembre gagneront 50€ à dépenser sur la boutique en ligne (je pense déjà à vos cadeaux de fin d'année ;) )


Rendez-vous ici pour participer au concours

19 vues0 commentaire